Vers une stratégie de tourisme durable au Sine Saloum (Sénégal)

La région Ligurie et l'École Internationale KIP: partenaires du CIDES Saloum dans la réflexion sur le tourisme intégré au pôle au Sine Saloum (Sénégal)

Le 24 janvier 2018 auprès de l'Hôtel Relais de Kaolack, le dernier atelier de cette première phase de réflexion et d'écriture d'un document concernant le tourisme intégré dans le Pôle Sine Saloum, a eu lieu. Elle a été animée par le CIDES Saloum et les acteurs publics et privés intéressés par le sujet. Cette dernière activité, qui fait partie d'une série de rencontres, a été financée par la Région Ligurie (Italie) à travers le Programme Universitas de KIP IS et grâce aux travaux réalisés au cours des programmes: CIDEL du Ministère de la Gouvernance Territoriale, du Développement et de l'Aménagement du Territoire (MGTDAT) et PIDES du Ministère de la Femme, de la Famille et du Genre (MFFG), financé par la Coopération Italienne et mis en oeuvre avec le soutien technique et méthodologique de KIP IS.

Pour plus d'informations, cliquez ici.