Universitas Forum - nouveau numéro sur les Innovations sociales et le développement local au Sénégal

Innovations sociales et le développement local au Sénégal

La couverture du nouveau numéro de Universitas Forum

Universitas Forum vient de publier son nouveau numéro sur les Innovations sociales et le développement local au Sénégal. Universitas Forum utilise un logiciel de publication open-source et tous les articles peuvent être téléchargés et lus gratuitement. Les résumés des articles sont disponibles en Anglais, Français et Italien.

Les articles complets sont publiés en langue originale, sauf si une traduction est fournie par les auteurs. Pour lire, choisir la langue correspondante dans le menu à droite.

Pour voir la circulaire sur le nouveau numéro, cliquez ici. Pour voir le numéro, cliquez ici.