Les gagnants du Prix René Cassin 2009-2016: leurs histoires de succès

Depuis 2009, le programme Universitas collabore avec l'Assemblée Législative de la Région d'Émilie-Romagne en Italie.
Chaque année, nous organisons une période de développement professionnel de 9-10 mois pour les trois gagnants du Prix dans des organisations de différents pays du monde engagées dans d'importantes activités de développement local et de droits de l'homme.

Pour suivre leur cheminement de carrière, nous avons demandé aux anciens gagnants de nous raconter ce qu'ils ont fait depuis la fin de leur stage.Voici quelques unes de leurs histoires:

Tiziana Fusco, Gagnante du Prix René Cassin 2010-2011. Destination: Tirana (Albanie). Vous pouvez lire son histoire choisissant italien.

Giulia Rucireta, Gagnante du Prix René Cassin 2011-2012. Destination: Morazàn (El Salvador). Vous pouvez lire son histoire choisissant entre les autres trois langues.

Andrea Marciandi, Gagnant du Prix René Cassin 2012-2013. Destination: Morazàn (El Salvador). Vous pouvez lire son histoire choisissant entre les autres trois langues.

Alessandra Pierella, Gagnante du Prix René Cassin 2012-2013. Destination: Dakar (Sénégal).

Anna Lucia Corfiati, Gagnante du Prix René Cassin 2012-2013. Destination: Valona (Albanie). Vous pouvez lire son histoire choisissant entre les autres trois langues.

Massimo Fortunato, Gagnant du Prix René Cassin 2013-2014. Destination: La Union (El Salvador). Vous pouvez lire son histoire choisissant entre les autres trois langues.

Mareike Brunelli, Gagnante du Prix René Cassin 2013-2014. Destination: Winnipeg (Canada). Vous pouvez lire son histoire choisissant entre les autres trois langues.

Beatrice Del Monte, Gagnante du Prix René Cassin 2013-2014. Destination: Rome (Italie) et Meghalaya (Inde). Vous pouvez lire son histoire choisissant entre les autres trois langues.