Prix René Cassin: histoires de succès

Depuis 2009, le Programme Universitas collabore avec l'Assemblée Législative de la Région italienne d'Émilie-Romagne.
Chaque année, une période de formation de 10 mois est organisée pour trois gagnants du Prix  en organisations engagées dans des activités importantes de développement local et de droits humains dans divers pays comme Albanie, Canada, Costa Rica, El Salvador, Italie et Sénégal.

Le prix René Cassin est considéré comme un exemple de bonne pratique de gouvernance démocratique et des opportunités pour la jeunesse par l'Assemblée Législative de la Région d'Émilie-Romagne.

Nous avons demandé aux anciens lauréats de nous dire comment leurs carrières se sont développées depuis la fin de leurs expériences avec le Prix René Cassin.Pour lire certaines de leurs histoires, cliquez ici.