Summer School sur la Participation Citoyenne et le Développement Territorial (Sénégal)

Summer School sur la participation citoyenne et le développement territorial: "Le développement sera local ou ne sera pas"

Du 22 au 26 juin 2015 a eu lieu à Kaolack (Sénégal) la Summer School nationale «Le développement sera local ou ne sera pas” sur la participation citoyenne  et  le développement territorial. L’activité a été organisée dans le cadre du Programme CIDEL (Connaissance Innovatrice et Développement Local), financé par la Coopération Italienne, en collaboration avec le Programme Universitas de l’Ecole Internationale KIP.

La Summer School a réuni experts italiens et sénégalais venant des différents régions et réalités professionnelles: élus locaux, fonctionnaires de l’état au niveau local et national, professeurs universitaires et étudiants, représentants du monde privé. La collaboration avec l’Ecole International KIP a permis la participation d’experts italiens venant de la Région Ligurie et de la Région Emilie-Romagne.

Pour plus d’informations, cliquer ici. Pour lire le programme de la semaine, cliquer ici.